AMS veut supprimer 1700 postes chez Osram dici la fin de lannée


AMS veut supprimer 1700 postes chez Osram d’ici la fin de
AMS veut supprimer 1700 postes chez Osram d’ici la fin de l’année lundi, 28.09.2020 Le fabricant de puces et capteurs AMS va vraisemblablement procéder à des coupes drastiques dans le cadre de sa reprise de l’allemand Osram Licht. AMS détient actuellement 71% des parts d’Osram.


AMS et Osram concluent le contrat de contrôle et de


Aéronautique. 197 emplois menacés chez Lisi-Creuzet


Auchan confirme la suppression de 1088 emplois en France …
Le comité central d’entreprise d’Auchan, qui s’est réuni près de Lille ce mercredi matin, a confirmé la suppression de 1088 emplois nets en France. Le groupe veut économiser 1,1 milliard d …


Mise en place d’un PSE chez Airbus Interiors Services à …
Quotidien des Usines Le groupe pétrochimique Ineos pourrait boucler d’ici la fin de l’année 2020 le rachat de[…] 28/08/2020 – 11h19 | Grand-Est , L’Usine Auto , Emploi


« Zéro pétrole » : Total reconvertit la raffinerie de
Le raffinage de pétrole s’arrêtera début 2021 sur le site de Seine-et-Marne. Il produira des biocarburants et des bioplastiques. Quelque 150 postes sur 400 seront supprimés, « sans aucun …


Google Actualités – France – Les plus récents
L’équipementier aéronautique Latécoère veut supprimer 475 postes en France. Pour s’adapter à la crise provoquée par l’épidémie de Covid-19 et son impact sur le secteur de l’aéronautique, l’équipementier Latécoère a annoncé vendredi … amp video_youtube Le Monde il y a 21 heures. bookmark_border. share. more_vert. L’équipementier aéronautique toulousain Latécoère va supprimer


Air france – Info et actualité Air france – Europe 1
Le groupe Air France a annoncé vouloir supprimer plus de 7.500 postes d’ici la fin de l’année 2022, dont 6.500 au sein de la compagnie tricolore, a-t-on appris mardi de sources syndicales. 3.500 …


Sanofi veut supprimer 1 700 emplois en Europe, dont un …
Sanofi veut supprimer 1 700 emplois en Europe, dont un millier en France . Selon la direction, ce plan se fera « sur la base du volontariat » et doit s’étaler sur trois ans. Le laboratoire …


Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire …
Le renouvellement de vos droits à la Complémentaire santé solidaire n’est pas automatique : avant la fin de vos droits, vous devez faire une nouvelle demande. Pour éviter une rupture de vos droits, pensez à faire votre demande au plus tard 2 mois avant la fin de vos droits (et au plus tôt 4 mois).
diagnostic code reader