Birmanie – Coronavirus : Un journaliste condamné à deux ans de prison pour une information erronée


Coronavirus: en Birmanie, un journaliste condamné pour une
Zaw Ye Htet, journaliste birman, a été condmané à deux ans de prison pour s’être trompé sur une information liée au Covid-19. Verdict d’un tribunal de l’est du pays cette semaine, dans l’État Karen. Le reporter est le rédacteur en chef d’un site qui avait rapporté, par erreur, la mort d’un malade du


Coronavirus: en Birmanie, un journaliste condamné pour une
Zaw Ye Htet, journaliste birman, a été condamné à deux ans de prison pour s’être trompé sur une information liée au Covid-19. Verdict d’un tribunal de l’est du pays cette semaine …


Covid-19 en Birmanie: un journaliste condamné à 2 ans de
Un journaliste birman a été condamné à 2 ans de prison pour avoir diffusé une fausse information sur l’épidémie de coronavirus dans le pays, a déclaré vendredi son avocat. “Il a été …


Presse La Birmanie condamne à sept ans de prison deux


Birmanie. Deux ans de prison pour avoir rapporté une mort …
Pour avoir écrit qu’une personne était décédée du Covid-19 alors que, selon les autorités, ce n’était pas le cas, un reporter birman passera deux ans derrière les barreaux. Tel en a décidé un tribunal jeudi 21 mai.


Coronavirus : un jeune vauclusien condamné à huit mois de
Un jeune homme a été condamné en comparution immédiate à huit mois de prison, lundi 23 mars, pour avoir craché sur des policiers lors d’un contrôle dimanche soir à Cavaillon (Vaucluse …


Birmanie: un journaliste condamné à un an de prison, RSF …
Rangoun – L’organisation Reporters sans frontières (RSF) s’est dite “indignée” par la condamnation cette semaine d’un journaliste à un an de prison en Birmanie, où des journaux ont décliné …


Santé – Orange Professionnels
Covid-19 en Birmanie: un journaliste condamné à 2 ans de prison. Un journaliste birman a été condamné à 2 ans de prison pour avoir diffusé une fausse information sur l’épidémie de coronavirus dans le pays, a déclaré vendredi son avocat.


Burundi: quatre journalistes condamnés à deux ans et demi …


Coronavirus: l’Australie veut tester un vaccin contre la …
Une équipe de chercheurs a annoncé avoir entrepris de tester un vaccin pour vérifier s’il peut protéger le personnel soignant du coronavirus.