Inde : plus de 107 personnes tuées par la foudre ce jeudi au cours des orages de la mousson


Au moins 107 personnes tuées par la foudre en Inde
Les orages de la mousson ont fait plus d’une centaine de morts et des dizaines de blessés ce jeudi 25 juin dans divers États indiens, indique l’AFP.


Inde : Au moins 107 personnes tuées par la foudre jeudi
Terrible bilan. Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle. Quelque 83 …


Inde : Au moins 107 personnes tuées par la foudre jeudi
ORAGES – Les victimes se trouvaient à l’est et au nord du pays, touché par la mousson. Terrible bilan. Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle.. Quelque 83 personnes ont péri dans l’Etat de Bihar (est) et 24 autres dans l’état de l’Uttar Pradesh (nord).


Au moins 107 personnes tuées par la foudre jeudi en Inde
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a appris l’AFP de source officielle.


Inde : Au moins 107 personnes ont été tuées par la foudre
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, selon une source officielle.


Au moins 107 personnes tuées par la foudre jeudi en Inde
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle. 83 personnes ont péri dans l’État de Bihar (est) et 24 autres dans l’État de l’Uttar Pradesh (nord). Des dizaines d’autres ont été blessées.


IndeLa foudre a tué au moins 107 personnes | Tribune de
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle. Quelque 83 personnes ont …


Inde : plus de 107 personnes tuées par la foudre ce jeudi
Inde : plus de 107 personnes tuées par la foudre ce jeudi au cours des orages de la mousson Il y a 36 minutes – Par RTBF. Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle.


Inde : plus de 107 personnes tuées par la foudre ce jeudi
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a-t-on appris de source officielle. 83 personnes ont péri dans …


Au moins 107 personnes tuées par la foudre j … | GLONAABOT
Au moins 107 personnes ont été tuées jeudi en Inde après avoir été touchées par la foudre au cours des orages de la mousson, a appris l’AFP de sou…
OBD2 Diagnostic Tool