MEB – Lopposante Tikhanovskaïa lance un appel à la grève générale, nouvelle mobilisation monstre


Bélarus: l’opposante Tikhanovskaïa lance un ultimatum au …
La figure de proue de l’opposition bélarusse Svetlana Tikhanovskaïa a lancé mardi un ultimatum au président Alexandre Loukachenko, lui donnant jusqu’au 25 octobre pour se retirer sans quoi …


Biélorussie: l’opposante Tikhanovskaia lance un ultimatum …
« Surtout elle annonce notamment la mobilisation, les grèves de entreprises. Si effectivement ça se fait, c’est sûr que ça va accélérer un vrai processus de transformation. Je pense qu’avec un appel à une manifestation générale avec une date précise, ça peut mobiliser les forces de la société parce que, clairement, la société a connu une très profonde transformation. Le …


L’opposante Tikhanovskaïa salue la « révolution pacifique …
Obama lance un appel à oublier les sondages et à se mobiliser pour Joe Biden Élections américaines 2020 L’ex-président démocrate a fait campagne pour son ancien bras droit en Pennsylvanie.


Bélarus : l’opposante Tikhanovskaïa lance un ultimatum à
La figure de proue de l’opposition bélarusse Svetlana Tikhanovskaïa a lancé mardi un ultimatum au président Alexandre Loukachenko, lui donnant jusqu’au 25 octobre pour se retirer sans quoi elle appellera à une manifestation monstre et une grève générale.


EXCLUSIF. BHL raconte sa rencontre avec l’opposante
Le philosophe et reporter Bernard-Henri Lévy a rencontré à Vilnius Svetlana Tikhanovskaïa, la jeune Biélorusse en exil qui défie l’autocrate Alexandre Loukachenko. Cette professeure d …


Bélarus: l’opposante Tikhanovskaïa salue la “révolution …
A son appel, environ 3.000 personnes se sont rassemblées dans le centre de Minsk mardi soir, tandis qu’environ 1.000 partisans de M. Loukachenko ont fait de même dans un autre endroit de Minsk.


Bélarus : les Européens exhortent Poutine à pousser pour …
Dimanche, l’opposition a organisé le plus grand rassemblement de l’histoire du Bélarus avec plus de 100.000 participants et lancé un appel à la grève suivi dans plusieurs entreprises …


« Pars ! Pars ! » : en Biélorussie, le président …
Au lendemain de l’un des plus grands rassemblements de l’opposition dans l’histoire de la Biélorussie, les employés de plusieurs usines de Minsk ont suivi lundi l’appel à la grève


Biélorussie : des centaines d’arrestations lors d’une …
C’est à son appel que, depuis l’élection, des Biélorusses se réunissent chaque dimanche, à Minsk, pour dire leur opposition à Alexandre Loukachenko. Ces manifestations historiques ont réuni …


Pourquoi tant de pays s’embrasent en même temps dans le …
Immédiatement, des manifestants sont sortis dans les rues, et un appel à la grève générale a été lancé. À La Paz, la capitale, les Boliviens crient à la fraude électorale.
car diagnostic