Un café toujours ouvert à 3 heures du matin à Mouscron : 30 personnes verbalisées pour non-respect des règles de …


Dour: des clients encore présents à 2h30 du matin, le café
750 euros d’amende pourraient être infligés à un café du centre de Dour. Celui-ci accueillait encore des personnes à 2h30 du matin alors que les débits de boissons doivent fermer au plus tard à 1h. Si le dossier est déposé au parquet, l’amende pourra même monter jusqu’à 4.000 euros.


Marchienne: 6 ans de prison pour une tentative de meurtre …
Ce matin-là, c’est une riveraine de la rue de l’Abattoir, dans le quartier de la gare de Marchienne-au-Pont, qui appelle la police. Il est 4 heures du matin et elle a entendu des bruits de bagarre, des cris, des bruits de vaisselle cassée dans la maison d’à côté. À l’arrivée de la patrouille, Djallah est étendu sur le trottoir, victime d’un coup de couteau en pleine poitrine.


Les rencontres «Oh! Qué Tal Kawa» brisent la solitude à
Avec la réduction des bulles de contact à 5 personnes, notre vie sociale peine à s’épanouir. C’est encore plus vrai pour les personnes isolées. À Gembloux, les rencontres « Oh ! Qué Tal Kawa » invitent tout un chacun à venir profiter d’un petit-déjeuner au café du centre culturel, l’Atrium 57.


Ixelles: la police fait fermer un bar à chicha pour non
La police s’est rendue sur les lieux samedi vers 02h30 du matin, suite à des plaintes de riverains, et a découvert que le bar, en apparence fermé, rassemblait des personnes sans respecter les règles. «Nous avons établi un procès-verbal pour non-respect des «mesures Covid». L’heure de fermeture n’a pas été respectée et la distanciation physique entre les clients ne l’était …


Deux accidents à Anhée: dans un état grave après avoir …
Deux accidents se sont déroulés en l’espace de quelques heures à Anhée. Deux personnes ont été gravement blessées. Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 3 heures du matin, un accident grave s’est déroulé à Hun, près d’Annevoie (Anhée). Pour une raison qui reste encore à déterminer, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et a terminé sa course contre un


Bastia : le port de Toga confronté à une forte chute de la …
“Nous sommes au cœur de l’été, il est 16 heures, il fait 30 degrés, et vous avez du mal à croiser vingt personnes sur ce port de 370 places. J’ai la chance d’être ouvert à l’année et de ne …


“Ça nous a trop manqué !” : la réouverture des terrasses …


Le café les «Amis du Coin» à Ecaussinnes tentent de …
Récit d’un couple de gérants de café qui tentent de survivre à la crise sanitaire. Frédéric est bien connu du folklore de la région puisqu’il aura été pendant 15 ans Président d’une société de Gilles à Braine-Le-Comte et tenancier d’un café avec sa compagne Stéphanie. En avril 2017, après le carnaval dans la cité de Baudouin IV, le couple décide de renoncer à cette …


Le café: Bon ou mauvais pour les intestins?
On connait tous quelqu’un qui boit un grand café après le souper et qui s’endort sans problème alors que quelqu’un d’autre prend un café le midi et n’arrive pas à s’endormir avant les petites heures du matin. À vous de tester votre tolérance, mais la règle à suivre reste la même pour tout le monde, la modération est de mise. On recommande de consommer au plus 2 à 3


Ouverture d’un healthy bar, proposant soupes et produits …
C’est un concept original qui vient d’ouvrir ses portes au numéro 12 de la chaussée de Tirlemont à Hannut. Géraldine Giraud, passionnée de restauration depuis toujours a ouvert un healthy bar, « À la soupe », où elle propose une restauration saine et rapide